JM- / AK-Hospitals

Ce trimestriel, réalisé par la rédaction du journal du Médecin/Artsenkrant, présente, au travers d’enquêtes exclusives et de dossiers thématiques fouillés, les nombreuses évolutions du secteur hospitalier. Plusieurs thématiques d’actualité seront abordées : la constitution des réseaux loco-régionaux, l’informatique hospitalière, la construction et la rénovation des hôpitaux, le financement des institutions de soins, la riposte au Covid-19…
Nous nous concentrons donc également sur les parties prenantes qui prennent des décisions dans les hôpitaux comme les directeurs, les chefs de service, les directeurs médicaux, les pharmaciens, les infirmières en chef et le personnel administratif de l’hôpital.

Key Facts

Print

Groupe cible:

Médecins décisionnaires : chefs de clinique, chefs de service, directeurs médicaux, membres du Conseil médical, pharmaciens, infirmières en chef.
Personnel administratif : responsables achats, membres du conseil d’administration, ressources humaines, responsables logistique et informatique.

Tirage:

5.416 exemplaires

(2.539 FR – 2.877 NL)

Parution:

4 x par an

Online

JMHOSPITALS.BE

Le site web dispose d’un module assurant une lecture agréable du dernier numéro paru.
Le site propose aussi de l’information actuelle et intéressante pour les décideurs hospitaliers, ainsi qu’une archive des dossiers parus.

NEWSLETTER

Par ailleurs, les abonnés reçoivent une newsletter mensuelle (chaque deuxième jeudi du mois) avec l’actualité du secteur.

Mediscoop

Le Hospitalscoop est un e-mailing contenant uniquement votre communication. Il peut se présenter de différentes manières : un message commercial, l’annonce d’un nouveau produit, service… Vous choisissez la date et l’heure de l’envoi.

PLANIFICATION DES PUBLICATIONS

MoisParutionRéservationDeadline matériel
Mars19/0302/0305/03
Juin11/0625/0528/05
Septembre24/0907/0910/09
Décembre03/1216/1119/11

Téléchargez notre MEDIAKIT pour consulter les formats de la publication et des annonces

Faire de la publicité? Cliquez ici et nous vous contacterons dans les plus brefs délais