Communication B2B

Le Journal du médecin / Artsenkrant

Le journal du Médecin aborde chaque semaine l’actualité la plus importante, les tendances les plus récentes et les découvertes médicales. Pour votre temps libre, vous trouverez la crème de la crème du monde du cinéma, du théâtre et des expositions dans notre rubrique Culture+.
Vous pouvez découvrir la façon de développer un beau cabinet, d’optimiser vos contrats ou de garder votre administration sous contrôle dans la rubrique gestion.
A côté des pages habituelles, nous élaborons un thème particulier qui est traité en profondeur : le Clinical Update. Dans la plupart des cas, ce focus est lié à une journée mondiale, un moment idéal pour communiquer vers votre groupe cible. Cliquez ici (link PDF ClinUpdateFR) pour consulter le programme de l’année – vous trouverez sans doute un thème qui vous intéresse.

le Pharmacien / de Apotheker

Le Pharmacien est le premier journal indépendant qui s’adresse exclusivement aux pharmaciens d’officine et aux pharmaciens hospitaliers. Les pages d’actualités présentent les sujets chauds, de l’information pertinente en marge et des communications intéressant spécifiquement le pharmacien.
Le dossier à thème traite un sujet spécifique. Les rubriques suivantes passent aussi sous la loupe : alimentation, dermatologie, préparation magistrale, homéopathie/phytotherapie et soins vétérinaires. Les derniers développements dans les domaines médicaux et pharmaceutiques sont rassemblés dans la rubrique «santé».

BELGIAN ONCOLOGY & HEMATOLOGY NEWS (BOHN)

Belgian Oncology & Hematology News (BOhN) est le magazine d’actualités scientifiques et professionnels en Oncologie et en Hématologie. Destiné aux oncologues, radiothérapeutes, hématologues et aux médecins issus d’autres spécialités qui sont impliqués dans ce domaine en Belgique et au Grand-duché de Luxembourg, le BOHN est principalement basé sur les congrès internationaux majeurs. Un large aperçu des informations les plus récentes en oncologie clinique est proposé au lecteur sous forme d’articles rigoureusement exacts sur le plan scientifique mais également aisés et agréables à lire, commentés par les principaux « Key Opinion Leaders » belges et internationaux. Une attention particulière est, par ailleurs, accordée à la recherche en oncologie en Belgique, ainsi qu’à l’évolution de la R&D à la fois académique et au sein de l’industrie pharmaceutique.

JM-/ AK-HOSPITALS

Ce trimestriel, réalisé par la rédaction du journal du Médecin/Artsenkrant, présente, au travers d’enquêtes exclusives et de dossiers thématiques fouillés, les nombreuses évolutions du secteur hospitalier. Plusieurs thématiques d’actualité seront abordées : la constitution des réseaux loco-régionaux, l’informatique hospitalière, la construction et la rénovation des hôpitaux, le financement des institutions de soins, la riposte au Covid-19…

Communication B2C

Business-to-Consumer

Comme nous faisons partie du Roularta Media Group, nous pouvons également prêter attention aux patients/consommateurs intéressés par les thèmes et les produits de santé. Découvrez ici les marques fortes de Roularta Media Group