B2B Communicatie
Votre cible, notre expertise
Roularta HealthCare, leader du marché dans le segment de la presse médicale, est votre partenaire one-stop-shop pour toute communication aux professionnels de la santé. Des revues spécialisées aux sites web, en passant par les conférences et les reportages vidéo dans votre propre studio. Les possibilités sont presque illimitées. Nos titres offrent une plate-forme multimédia pour réaliser votre stratégie de communication (imprimés, newsletters, site web, E-learning, rapports de congrès…). En s’appuyant sur un contenu éditorial fort et adapté aux lecteurs, les rédacteurs créent un environnement optimal pour votre communication.
Le Journal du médecin/Artsenkrant
Le journal du Médecin aborde toutes les deux semaines l’actualité la plus importante, les tendances les plus récentes et les découvertes médicales. Pour votre temps libre, vous trouverez la crème de la crème du monde du cinéma, du théâtre et des expositions dans notre rubrique Culture+.
Afficher les options de publicité et spécifications
le Pharmacien / de Apotheker
Chaque saison, ce magazine indépendant s’adresse exclusivement aux pharmaciens d’officine et aux pharmaciens hospitaliers. L’actualité du secteur est traitée sous forme d’interviews, d’articles d’opinion, d’informations sur mesure pour le pharmacien en tant qu’entrepreneur, et d’un grand dossier thématique sur un aspect de la santé.
Bekijk advertentiemogelijkheden en specificaties
JM-AK Hospitals
Ce magazine trimestriel, produit par les rédacteurs d’Artsenkrant / Le Journal du Médecin, présente les nombreuses tendances du secteur hospitalier à travers des enquêtes exclusives et des dossiers thématiques bien thématiques.