B2B communication

Your target audience, our expertise

Roularta HealthCare, the market leader in the medical press segment, is your one-stop-shop partner for all communication to healthcare professionals. From trade journals and websites to congresses and video interviews in our own studio. The possibilities are almost unlimited.

Our titles offer a multimedia platform to realise your communication strategy (print, newsletters, website, e-learning, congress reports, etc.). The editorial staff creates an optimal environment for your communication based on strong editorial content customised for the readers.

Artsenkrant / Le Journal du médecin

Every week the Artsenkrant offers you the most important up-to-date news, the most recent trends and novelties from the medical world, and for your free time the crème de la crème of film, theatre and exhibitions in our Cultuur+ section.

View advertising options & specifications

de Apotheker / le Pharmacien

De Apotheker is the first independent magazine aimed exclusively at retail and hospital pharmacists. The current affairs pages offer hot topics, fringe news, and messages related explicitly to pharmacists. The theme dossier discusses one subject.

Have a look at the Artsenkrant website here

Belgian Oncology & Hematology News (BOhN)

Belgian Oncology & Hematology News (BOhN) is the pre-eminent magazine covering oncological and hematological scientific news. It focuses on oncologists, hematologists and other specialists that are active in the domain in Belgium and the Grand Duchy of Luxembourg.

View advertising options & specifications

AK-JM Hospitals

This quarterly magazine realised by the editors of Artsenkrant/Le Journal du Médecin reports on many trends in the hospital sector via exclusive questionnaires and well-filled thematic dossiers.

Have a look at the Artsenkrant website here

B2B Communication

Votre cible, notre expertise

Roularta HealthCare, leader du marché dans le segment de la presse médicale, est votre partenaire one-stop-shop pour toute communication aux professionnels de la santé. Des revues spécialisées aux sites web, en passant par les conférences et les reportages vidéo dans votre propre studio. Les possibilités sont presque illimitées.


Nos titres offrent une plate-forme multimédia pour réaliser votre stratégie de communication (imprimés, newsletters, site web, E-learning, rapports de congrès…). En s’appuyant sur un contenu éditorial fort et adapté aux lecteurs, les rédacteurs créent un environnement optimal pour votre communication.

Le journal du Médecin / Artsenkrant

Le journal du Médecin aborde chaque semaine l’actualité la plus importante, les tendances les plus récentes et les découvertes médicales. Pour votre temps libre, vous trouverez la crème de la crème du monde du cinéma, du théâtre et des expositions dans notre rubrique Culture+.
Vous pouvez découvrir la façon de développer un beau cabinet, d’optimiser vos contrats ou de garder votre administration sous contrôle dans la rubrique gestion.
A côté des pages habituelles, nous élaborons un thème particulier qui est traité en profondeur : le Clinical Update

Afficher les options de publicité et spécifications

le Pharmacien / de Apotheker

Le Pharmacien est le premier journal indépendant qui s’adresse exclusivement aux pharmaciens d’officine et aux pharmaciens hospitaliers. Les pages d’actualités présentent les sujets chauds, de l’information pertinente en marge et des communications intéressant spécifiquement le pharmacien.
Le dossier à thème traite un sujet spécifique. Les rubriques suivantes passent aussi sous la loupe : alimentation, dermatologie, préparation magistrale, homéopathie/phytotherapie et soins vétérinaires. Les derniers développements dans les domaines médicaux et pharmaceutiques sont rassemblés dans la rubrique «santé».

Afficher les options de publicité et spécifications

Belgian Oncology & Hematology News (BOhN)

Belgian Oncology & Hematology News (BOhN) est le magazine d’actualités scientifiques et professionnels en Oncologie et en Hématologie. Destiné aux oncologues, radiothérapeutes, hématologues et aux médecins issus d’autres spécialités qui sont impliqués dans ce domaine en Belgique et au Grand-duché de Luxembourg.

Afficher les options de publicité et spécifications

JM-AK Hospitals

Ce magazine trimestriel, réalisé par les rédacteurs du Journal du Médecin, présente les nombreuses tendances du secteur hospitalier à travers des enquêtes exclusives et des dossiers thématiques.

Afficher les options de publicité et spécifications