Bodytalk, LE magazine santé

Formule rédactionnelle

Bodytalk répond à la demande croissance d’une information fiable sur la santé et le bien-être. Il est le plus grand magazine santé de Belgique et repose sur quatre piliers rédactionnels:

  • Santé
  • Manger
  • Bouger 
  • Psycho 

Lancé en 2006, le magazine propose des articles détaillés et des conseils fiables pour vivre heureux et en bonne santé. Ils sont d’ailleurs rédigés en collaboration avec des médecins ou professeurs d’université, ce qui leur assure une grande valeur scientifique. Les interviews d’experts y côtoient des témoignages. 

Depuis octobre 2012, Bodytalk est accessible pour les annonceurs.

Public cible: les personnes intéressées par les sujets ‘santé’ actuels

Bodytalk s’adresse principalement aux personnes des classes sociales supérieures. Il s’agit de lecteurs intéressés par tous les sujets qui relèvent de la santé (bien manger, bouger, etc.). 

Chiffres clés

  • Langue : français et néerlandais 
  • Périodicité: 6x/an
  • Rédacteur en chef: Marleen Finoulst
  • Année de lancement: 2006
  • LDP: 296.460
  • Tirage : 169.887 exemplaires
  • Circulation : sous blister, avec le tirage total Le Vif/L’Express et Knack + les abonnés Bodytalk + vente en librairie 

POUR CONSULTER LES FORMATS ET PLANNINGS, TÉLÉCHARGEZ NOTRE MEDIAKIT BODYTALK ICI

Cliquez ici pour obtenir des informations sur nos produits

=